24 février 2013

Kesi'express étape 1


Je me suis inscrit pour l'épreuve du kesi'express, voile les consignes pas évidentes que j'ai reçues. J'avoue certaine autre aurait un peu plus titiller mon imagination.


et voila ma réalisation
un petit vote pour moi challenge 2B ça me ferait bien plaisir de participer a l'étape 2, même si ça sent déjà un peu les sapin cette histoire. http://kesiart.oxyweb.com/blog/2013/02/premiere-etape-rennes-france/


3 commentaires:

  1. Voilà j'ai voté pour toi, ça ne suffira peut-être pas en effet... mais ton travail est encore super!

    RépondreSupprimer
  2. Ben me voilà déçue puisque j'avais également voté pour toi mais bon l'important est de participer n'est ce pas!!!?????Et ce petit carnet est super mimi, j'aime beaucoup l'effet de ton mask et l'utilisation de la Dymo...
    Bisous
    Manou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, j'ai voulut sortir de ma "zone de confort". avec un peu de recul, je pense que se genre de concours est pas fait pour ça, il faut faire se que l'on sait faire !!! mais pas de regret.
      J'adore se masque aussi je l'ai depuis VS Lyon, je le lâche plus !!!

      Supprimer