24 octobre 2012

Mixed Media (1)

Je me mets doucement mais surement au mixed media, et j'adore ça, je sais pas trop si je suis doué, mais je m'en moque, ça me fait un bien fou !!

J'ai craqué sur les vidéos de Donna Downey (sur youtube), du coup je me suis fait un petit plaisir en commandant un de ces fabuleux "albums-patouille" avec couverture en tissus.






Et voici ma première page, je suis assez content.





 Alors qu'en pensez-vous ?


3 commentaires:

  1. Moi j'adore, et c'est mignon ça "album patouille" je connaissais pas je vais aller voir!

    RépondreSupprimer
  2. En fait la "patouille", c'est un mot d'argot de ma région. ca signifie en faite :
    "patouiller (v.)
    1.marcher dans l'eau ou la boue.
    2.(familier)tripoter maladroitement ou indiscrètement."

    Comme qu'en j'ai fait je suis plein de peinture jusqu'au avant bras je trouve que ça correspond bien !!

    RépondreSupprimer
  3. et bien c'est un bon début ! bravo !

    RépondreSupprimer